Aide

Aide

Bike2work

Calculer l'avantage pour un travailleur qui se rend au travail à vélo :  https://velobuy.be/apropos

Placer une annonce

Comment puis-je placer une annonce?

Lorsque vous vous connectez avec les détails de votre compte, vous entrez dans "Mon Velobuy": votre environnement personnel au sein de la plateforme. Là, vous pouvez placer une annonce en cliquant sur "Nouveau - ajouter produit" en haut à gauche. Vous remplissez les informations demandées via le formulaire et cliquez sur Sauvegarder. Voilà, l'article est presque ajoutée!

Conseils pour optimiser vos ventes

Remplissez autant d'informations que possible. Cela permet à un acheteur potentiel de trouver votre article plus facilement. Et n’hésitez pas à ajouter une belle photo afin de rendre l’annonce attrayante.

Combien cela coûte-t-il de placer une annonce?

Grâce à votre compte pro ; ajouter un produit est complètement gratuit.

Comment obtenir plus d'attention pour mes articles?

Nous proposons des formules publicitaires, n’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

Je ne vois pas mon annonce en ligne. Que faire?

Soyez patients.  En général il faut quelques minutes pour que l’annonce soit publiée.

Gérer mes annonces

Comment puis-je changer ou supprimer un article?

Vous pouvez retrouver l'annonce dans votre catalogue dans "Produits". Cliquez sur le nom de l'article que vous souhaitez «Supprimer».

Vélo vendu? Vous pouvez désactiver ou supprimer l'article. Votre article ne sera plus visible en ligne.

Si vous avez encore le même produit de stock laissez la publication en ligne.

Combien de temps mon annonce reste-t-elle active? Et puis-je prolonger ce délai?

Votre annonce reste en ligne pendant 6 mois. Voulez-vous prolonger votre annonce? Vous pouvez le faire en vous connectant à votre espace vendeur et en cliquant sur Mise à jour.

Ceci est dans le but d’éviter d’avoir des articles hors saison.

Mot de passe oublié?

Sur la page de connexion, vous trouverez une option 'Mot de passe oublié'. Suivez les instructions pour changer votre mot de passe.

Garantie Velobuy

Velobuy ne garantit en aucun cas les articles achetés. La vente est une transaction entre le vélociste/vendeur et l’acheteur.  Velobuy n’est qu’un intermédiaire qui réunit les deux parties.

Responsabilité des transactions

Velobuy n'est en aucun cas responsable des transactions. La vente est une transaction entre l'acheteur et le vélociste.  Nous ne percevons aucune commission sur les ventes.

Comment reconnaître une annonce avec de mauvaises intentions?

Les utilisateurs de Velobuy acceptent les conditions d'utilisation. Nous supposons qu'ils adhèrent aussi à cela.

Les vélocistes inscrits sur la plateforme sont des entreprises enregistrées à la BCE et les informations sont vérifiées à l’inscription.  

Toutefois, Soyez vigilants et utilisez votre bon sens. 

J'ai trouvé mon vélo volé !

Votre vélo a été volé vous pensez le reconnaître sur Velobuy ? Prenez contact avec le vélociste pour avoir des renseignements et contactez la police.