Les meilleurs scooters et planches à roulettes électriques pour 2020

Les meilleurs scooters et planches à roulettes électriques pour 2020


Les gens étant toujours incités à rester à la maison autant que possible et systèmes de transport en commun difficile pour la distanciation sociale, avoir un vélo électrique ou scooter électrique pourrait avoir du sens pour l'essentiel voyages de courte distance – c'est un moyen facile d'apporter des fournitures à la famille et aux amis vulnérables en toute sécurité et rapidement. Peut-être voulez-vous parcourir de plus longues distances plus rapidement que la marche ou peut-être avez-vous cherché des moyens de réduire votre empreinte carbone – toutes de bonnes raisons d'envisager un cycliste.

J'ai beaucoup appris en testant différents types de chargeables alimentés par batterie, certains testés avant le coronavirus épidémie, d'autres plus récemment, lors d'un trajet à travers des sections du centre de Manhattan, autour de Central Park ou vers le bas Piste cyclable de l'autoroute West Side.

Ce tour d'horizon, que je mettrai à jour au fur et à mesure que j'examinerai plus de produits, couvre les scooters électriques et les appareils de type skateboard. Vélos électriques obtenir leur propre liste. Pourquoi voudriez-vous un scooter sur un vélo plus traditionnel? Les scooters électriques sont agiles, plus petits et faciles à prendre le transport en commun, laissez dans le coffre de votre voiture ou en magasin à la maison.

Lire la suite: Les meilleurs vélos électriques à conduire en 2020

J'ai inclus les cotes de résistance à l'eau lorsqu'elles sont disponibles pour chaque scooter électrique. Les classifications IP, qui signifie protection contre les infiltrations, vous permettent de connaître la résistance à la poussière ou à l'eau d'un produit. Par exemple, si quelque chose a un indice de protection IP54, le premier chiffre après les lettres fait référence à la résistance aux solides tandis que le second se réfère à l'humidité. En savoir plus dans notre Explicateur de classification IP.

Aussi, et ne faisons pas grand-chose, mais je dépasse la capacité de poids nominale pour la plupart de ces produits. Pour la plupart, ils ont tous fonctionné comme prévu, mais peut-être avec un peu moins d'autonomie ou de vitesse. Aucun appareil n'a été endommagé lors de cette rafle.

Enfin, si vous prévoyez de vous lancer rideables, soyez prudent à ce sujet. Laissez suffisamment d'espace entre vous et les voitures et les coureurs sur de vieux vélos à propulsion humaine et scooters. N'oubliez pas que vous pouvez aller beaucoup plus vite, alors roulez et dépassez avec prudence. Assurez-vous de charger votre batterie et de vérifier vos pneus. Et surtout, portez toujours un casque lorsque vous roulez.

Joseph Kaminski

Tous les scooters ne sont pas créés égaux. Le Emove Crusier à 1399 $ le rend parfaitement clair. Une de mes premières fois sur ce scooter, j'ai continué à regarder l'indicateur de batterie en m'attendant à ce qu'il bouge; il n'a pas bougé d'un pouce sur des kilomètres. Je suis un gars lourd et je suis aussi lourd sur l'accélérateur, mais j'ai appris à me détendre si je veux rentrer à la maison. Ce n'est pas le cas avec l'Emove – il continue juste.

Gardez à l'esprit que ces batteries ne peuvent être chargées qu'un nombre limité de fois avant qu'elles ne fonctionnent plus à un niveau optimal. Cela signifie que moins vous chargez votre appareil, plus la batterie fonctionnera longtemps à son apogée. Cela seul était plus que suffisant pour que ce scooter figure sur la liste, mais ce n'est pas tout.

L'Emove Cruiser a un large pont, ce qui permet de se tenir facilement debout dans une position décalée ou côte à côte. Il peut supporter des cyclistes pesant jusqu'à 352 livres, atteint une vitesse de pointe de 25 mi / h et peut parcourir environ 60 miles avec une charge complète. Le scooter prend environ 8 à 12 heures pour se recharger complètement. Il est doté de pneus pneumatiques de qualité automobile sans chambre à air de 10 pouces, d'une double suspension avant et d'une suspension à amortisseur pneumatique arrière, ce qui permet une conduite en douceur. L'accélération est assez douce pour décoller d'une seule main, même si je ne le recommanderais pas. Le décollage peut également être ajusté pour un départ plus agressif si vous le souhaitez.

Le scooter est doté d'un bouton rabattable à charnière unique et d'un guidon repliable, ce qui le rend pratique pour le rangement. Il pèse 52 livres – la plupart étant une batterie – donc ce n'est pas le plus léger. Une clé est nécessaire pour l'allumage et il y a des feux avant et arrière ainsi que des feux indépendants sur le pont pour plus de sécurité. Il va même plus loin avec un klaxon électrique et des feux de signalisation. Les signaux ne sont pas aussi visibles pendant la journée, mais restent un ajout bienvenu.

Une autre caractéristique de conception utile: l'Emove a une classification IPX6, vous n'avez donc pas à vous inquiéter si vous êtes pris sous la pluie. Il a également des ailes suffisamment longues pour vous garder au sec lorsque vous roulez sur des surfaces humides.

Sarah Tew / CNET

le Swagtron Swagger 5 Elite est le produit le moins cher de cette liste, et c'est sa plus grande caractéristique. Ce scooter électrique pliable ne surpasse aucun des produits mentionnés ici, mais à 299 $, il est difficile de se plaindre de ne pas être le meilleur scooter électrique du marché en général. Il a un seul 250 watts moteur cela ne produit pas beaucoup de couple mais peut atteindre une vitesse de conduite en douceur de 14 à 16 mph. La distance de voyage indiquée est d'environ 11 miles avec une batterie complètement chargée, avec une batterie lithium-ion se chargera en 3,5 heures. Le poids maximum supporté est de 320 livres et le scooter électrique pèse 26 livres. Bien qu'il supporte les plus gros pilotes, en raison de son moteur de faible puissance, vous pouvez obtenir un décollage plus lent et des ralentissements sur les pentes. Il peut également perdre sa charge plus rapidement.

Voir notre galerie du Swagtron Swagger 5 Elite.

Joseph Kaminski / CNET

Le scooter compact Geneinno S2 à 399 $ est conçu pour être utilisé dans l'océan, les lacs et les piscines, ses moteurs sans balais de 350 watts peuvent vous propulser dans l'eau jusqu'à 2,7 mi / h. Ce n'est peut-être pas un démon de la vitesse, mais sa batterie de 97 wattheures offre environ 45 minutes d'utilisation et peut vous emmener à des profondeurs allant jusqu'à 98 pieds. Son chargeur magnétique inclus prend environ deux heures pour recharger la batterie.

Le S2 fonctionne avec une application iOS / Android – vous vous connectez à votre téléphone via Bluetooth – pour suivre les plongées et dispose d'un contrôle parental afin que les plus petits puissent également l'utiliser. Je pouvais facilement voir cela utilisé pour aider les enfants à apprendre à nager ou simplement à les habituer à l'eau.

De plus, alors que le scooter est conçu pour être utilisé à deux mains, vous pouvez passer en mode à une main. Il y a également un support de caméra à l'avant de l'appareil pour attacher une GoPro ou une lumière. Le scooter flotte tout seul au cas où vous auriez besoin de lâcher prise pendant une seconde, et sa couleur orange vif est facile à repérer.

Le Geneinno S2 n'est peut-être pas le scooter nautique le plus rapide ou le plus puissant, mais il ne pèse que 5,9 livres et tient dans un sac à dos, ce qui en fait un bon choix pour les vols pour les vacances.

Regardez la vidéo de Geneinno du S2 en action.

Sarah Tew

Le scooter électrique Levy se glisse dans cette liste en raison de son rapport prix / praticité. Un scooter électrique qui peut atteindre 18 mi / h, coûte environ 500 $, pèse un peu moins de 30 livres et dispose d'une batterie amovible est une très bonne affaire. Levy propose également des scooters à louer via son application iOS et Android.

Le Levy a des pneus à air qui assurent une conduite confortable. La batterie est située dans le tube de direction, contrairement à beaucoup d'autres scooters, de sorte que vous obtenez une certaine flexibilité corporelle similaire à un longboard pour ces routes cahoteuses. J'apprécie vraiment que la batterie soit également amovible. Quiconque possède une cour ou des escaliers peut le laisser verrouillé et retirer la batterie pour la prendre en charge.

Le Levy est conçu pour parcourir environ 15 miles avec une charge complète, mais ce n'est pas à la vitesse maximale. Je dirais que la plupart des pilotes obtiendraient de façon réaliste environ sept à dix milles. Mais comme il est amovible, vous pouvez en acheter un deuxième batterie pour 139 $ et emportez-le avec vous.

Pour un examen plus approfondi, consultez notre galerie du Scooter électrique Levy.

Sarah Tew / CNET

OK, c'est un peu en dehors de la timonerie ici, mais le MagicJet est un scooter électrique pour la piscine ou l'océan, ou tout autre plan d'eau dans lequel vous nagez et où vous voudrez peut-être une augmentation de vitesse.

Avec une vitesse maximale de 4 mi / h et des profondeurs allant jusqu'à 50 mètres, vous serez en mesure de garder vos distances. Il pèse un peu moins de 8 livres mais flotte, ce qui le rend facile à localiser sur l'eau avec la batterie jaune vif de 155Wh.

Il existe deux modes – faible et élevé – et selon l'utilisation, la batterie vous offrira environ 60 minutes d'utilisation. Si vous êtes dans l'eau douce, vous pouvez échanger la batterie sans sécher, tant que le scooter est éteint. L'indicateur de batterie et l'interrupteur d'alimentation se trouvent à l'arrière de l'appareil, ce qui vous permet de voir facilement la quantité de jus qu'il vous reste pendant que vous l'utilisez. Il a assez de puissance pour remorquer deux personnes avec son moteur de 600 watts, mais cela change l'expérience.

Le MagicJet peut être utilisé avec un accessoire à double poignée, ce qui facilite les déplacements. Vous pouvez également les retirer et opter pour le pilotage à une main (voir photo), ou vous pouvez laisser les doubles poignées attachées et simplement passer d'une main à deux. Il est préférable de les retirer lorsque vous l’emballez pour le voyage. Il est respectueux de l'environnement pour toutes les créatures de l'océan et dispose de trois supports de caméra pour capturer votre expérience sous-marine.

Voir notre galerie de l'AquaRobotMan MagicJet Seascooter.

Sarah Tew / CNET

Le Segway Max est un scooter électrique fiable qui peut vous emmener très loin. Il est conçu pour parcourir 40 miles avec une charge complète (si vous conduisez plus lentement et sur un sol plat), ce qui est une affirmation audacieuse de Segway. Dans des conditions réelles, j'ai pu parcourir sept miles (mon trajet quotidien avant de travailler de chez moi) à vitesse maximale en utilisant 45% de la batterie. C'est toujours assez bon compte tenu du fait que le scooter lui-même est plutôt lourd, pesant 41 livres et je l'ai souvent jusqu'à 18 mph.

Les pneus à air assurent une conduite plus confortable que la série ES de Segway. Une caractéristique que j'ai vraiment appréciée était le câble de chargement. C'est un cordon d'alimentation générique sans brique, ce qui le rend facile à transporter ou à remplacer. La batterie de 551 wattheures peut être complètement chargée en 6 heures.

Pour s'arrêter, les coureurs peuvent simplement utiliser le frein à main. Il y a aussi une cloche intégrée au guidon pour alerter les piétons que vous venez. Et si vous avez de grands pieds, comme moi, j'ai adoré la longue plate-forme d'équitation, qui m'a donné beaucoup d'espace pour être à l'aise.

Voir notre galerie Segway Ninebot KickScooter Max.

Sarah Tew / CNET

L'ES4 Kick Scooter se trouve au sommet de la chaîne de scooter grand public Segway, avec une batterie secondaire pour faire un trajet longue distance ou un trajet prolongé un jeu d'enfant. Il peut parcourir environ 28 miles avec une seule charge de batterie et le moteur électrique permet une vitesse maximale de 18 mph (que j'ai pu atteindre). Le point de pliage sur ce scooter électrique est différent des autres dans ce tour d'horizon. L'ensemble du montant avant se replie, la roue et tout. Pendant le freinage, je reportais mon poids sur la roue arrière, en appuyant sur le frein du spoiler tout en appuyant sur le frein du guidon (qui est un frein antiblocage), mais sans une grande partie du flex du tube de direction avant que vous ressentiriez dans certains autres scooters . Il existe également des amortisseurs qui aident à absorber les chocs lorsque vous roulez sur des surfaces bosselées.

Le modèle à double batterie pèse un peu plus de 30 livres et prend en charge les cyclistes pesant jusqu'à 220 livres. Le scooter a une bonne puissance et peut fournir 300 à 800 watts selon le mode de conduite. Le temps de charge unique est plus long que la moyenne, environ sept heures. Si vous n'avez plus de batterie et que vous n'avez pas le temps de la recharger, il peut également fonctionner comme un scooter à l'ancienne. Il arbore également des lumières LED personnalisables sous le pont entre les pneus. Ceux-ci et d'autres paramètres peuvent être ajustés dans les applications iOS et Android.

Voir notre galerie Ninebot by Segway ES4.

Mark Licea

Le Onewheel Pint coûte 950 $, soit pratiquement la moitié du prix du plus gros Onewheel Plus XR, qui coûte 1800 $. Il pèse 26 livres et supporte les cavaliers jusqu'à 250 livres. La pinte peut parcourir six à huit miles avec une charge complète de la batterie avec le moteur permettant une vitesse maximale de 16 mph. Il est plus maniable que n'importe quel Onewheel précédent et la plupart des autres montables. Il gère les pentes avec facilité et arriere sport avec des feux avant pour la conduite de nuit. La planche est actionnée en déplaçant votre poids vers l'avant et vers l'arrière pour avancer et reculer, et du talon aux orteils pour diriger. Une fois que vous avez compris, c'est comme faire du skateboard, et vous serez tenté de réaliser quelques tricks (que nous n'approuvons pas officiellement).

Pour un examen plus approfondi, consultez notre galerie du Pinte à une roue.

Lisez notre pratique OneWheel Pint.

Sarah Tew / CNET

Le fabricant de scooters haut de gamme Unagi ajoute de nouvelles options de personnalisation des couleurs et un double moteur de 250 watts à cette mise à jour du modèle E450 de l'année dernière, notre précédent choix pour le meilleur scooter électrique polyvalent. Pourquoi appeler celui-ci le E500? Parce que c'est la nouvelle puissance totale du moteur.

En raison des deux moteurs de 250 watts, le E500 nécessitait une batterie légèrement plus grande (28,8 volts) que le E450 pour maintenir la même distance de déplacement. Cela rend le corps en fibre de carbone et en aluminium environ deux livres de plus, à seulement un cheveu de moins de 27 livres.

L'écran est lumineux et facile à voir à la lumière du soleil et au lieu de coller une cloche sur le scooter, ils ont mis un klaxon électrique suffisamment fort pour être entendu à travers une vitre de voiture fermée.

Le scooter électrique peut supporter des cyclistes pesant jusqu'à 270 livres, atteindre une vitesse de pointe de 18 mi / h et une distance de déplacement de 15 miles. Pour arrêter le scooter, utilisez simplement le frein électrique ABS ou appuyez un peu sur le frein du becquet arrière pour les pentes raides.

Pour voir de plus près ce scooter électrique, consultez notre galerie du Unagi E500.

En savoir plus sur l'Unagi E500.

Sarah Tew / CNET

Le WideWheel 2019 a fait notre liste l'année dernière et il n'est pas surprenant que le WideWheel Pro 2020 le fasse cette année. Vivant à New York, je vois tous les types de scooters mais rien de plus que le WideWheel. C'est une bête et son rapport performances / prix est difficile à battre, même à 1299 $.

Des améliorations peuvent être trouvées partout. Pour commencer, il a supprimé les voyants LED et mis un affichage complet indiquant le niveau de la batterie, la vitesse actuelle et le mode de conduite. De plus, ils ont amélioré le phare pour une meilleure visibilité la nuit et ajouté des poignées ergonomiques plus confortables.

Le Pro utilise toujours deux moteurs de 500 watts, mais peut maintenant atteindre une vitesse maximale de 26 miles par heure et il dispose d'une batterie lithium-ion améliorée pour vous aider. Il existe de nombreux scooters sur le marché qui peuvent atteindre environ 25 mi / h, mais le WideWheel accélère plus rapidement. Ce scooter veut juste décoller et c'est pourquoi je ne le recommande pas aux débutants. La société a cependant ajouté un frein à disque avant pour aider à arrêter cette bête. Il dispose de deux modes de conduite, Eco et Power, et une distance de trajet approximative de 20 miles.

Le nouveau WideWheel Pro est livré avec ou sans interrupteur à clé. Il semble plus solide que le modèle 2019 – du tube de direction au pont et au guidon. Le guidon et le tube de direction se replient toujours pour le transport ou le stockage. Le Pro pèse 54 livres et prend en charge les cyclistes jusqu'à 220 livres (100 kg).

Une autre caractéristique qui peut être négligée dans le Pro est qu'il est livré avec une suspension à ressort mais avec un débattement limité. Fidèle à son nom, les roues larges de 3,9 pouces offrent une excellente traction sur les surfaces sèches. Les pneus ne sont pas remplis d'air (ou confortables), mais l'avantage est que les pneus remplis de mousse qui ne sont jamais à plat ne vous laisseront pas coincés. Croyez-moi, ce n'est pas amusant de pousser un scooter lourd si les roues vous laissent tomber.

Le WideWheel Pro est un scooter puissant et époustouflant. Et en tant que gars qui dépasse sa limite de poids, j'ai été impressionné par son couple et sa capacité à me faire atteindre la vitesse maximale.

Voir notre galerie du Mercane WideWheel Pro.

Sarah Tew

Le scooter Mercane WideWheel est le meilleur scooter électrique en ce qui concerne la puissance du moteur de cette gamme. Propulsé par deux moteurs de 500 watts, il offre une puissance et un couple de décollage importants.

La plupart des modèles sont verrouillés à une vitesse maximale de 15 mi / h, mais il existe un mode avancé dans lequel vous pouvez débloquer toute la puissance de la batterie et la conduire à 25 mi / h (mais vous le faites à vos propres risques). Il a une double suspension et pèse 50 livres. L'autonomie peut atteindre 20 miles avec une seule charge de batterie et prend en charge les cyclistes pesant jusqu'à 220 livres. La plate-forme d'équitation est plus longue et plus large que votre scooter moyen, ce qui permet de mettre les deux pieds confortablement sur la planche. Il a une cote IPX4.

Le scooter tire son nom de ses pneus larges de 8 pouces. Les pneus sont parfaits pour rester debout pendant un trajet, mais les virages nécessitent un certain temps pour s'habituer aux pneus. Contrairement à la plupart des appareils du système d'honneur ici, celui-ci a besoin d'une clé pour démarrer.

Voir notre galerie Mercane WideWheel.

Sarah Tew / CNET

Boosted est surtout connu pour ses skateboards motorisés, mais il entre maintenant dans le scooter électrique marché avec le Rev alimenté par batterie, le meilleur scooter électrique pour l'ensemble sophistiqué. Cette conduite douce a un puissant double de 1500 watts moteur et pneus pneumatiques de 9 pouces remplis d'air pour une vitesse de conduite maximale de 24 mi / h. En raison de la puissance et de la vitesse de son moteur, il est préférable scooter électrique pour adultes et pas exactement un scooter pour enfants – bien que si vous recherchez un scooter électrique pour enfants, il existe de nombreuses options.

Le Rev de 1599 $ (et ses pneus pneumatiques) prend en charge les cyclistes pesant jusqu'à 250 livres, soit 30 livres de plus en capacité de poids que certains autres scooters de cette liste, ce qui en fait le meilleur scooter électrique en ce qui concerne la capacité de poids. Bonus: pour ceux qui ont des pieds plus grands, la planche est suffisamment large pour les mettre côte à côte.

Pour un examen plus attentif du scooter électrique, consultez notre galerie du Rev boosté.

Lisez notre pratique Boosted Rev.

Le Onewheel Plus XR est le frère le plus grand et le plus âgé de la pinte. Toujours l'un de mes préférés, en raison de la liberté totale que vous ressentez lorsque vous roulez. Cela, combiné à la possibilité de parcourir 12 à 18 miles avec une charge complète de la batterie, et le moteur vous permet d'atteindre une vitesse maximale de 19 mph.

Une fonctionnalité intéressante trouvée dans l'application, pour iOS et Android, est que lorsque vous roulez, vous recevez une notification une fois que la batterie est à 50% afin que vous puissiez rentrer chez vous où que vous soyez. L'application propose de nombreux autres paramètres, du social à la personnalisation de la board riding. Ce n'est pas le plus facile à transporter en termes de transport, il pèse environ 30 livres, mais est facile à ranger. De plus, il ne faut qu'environ deux heures pour charger complètement la batterie.

Pour un examen plus approfondi, consultez notre galerie du Onewheel Plus XR.

Lisez notre pratique Onewheel Plus XR.

Sarah Tew / CNET

De tous les scooters de cette gamme, c'est celui qui peut le plus remplacer votre voiture. Pendant l'épidémie de COVID-19, l'Apollo Pro a fait des courses et des vérifications familiales le moyen le plus rapide et le plus sûr de se déplacer à New York.

C'est une conduite confortable, grâce à ses deux pneus à air de 10 pouces et à sa suspension à ressort, dont vous avez vraiment besoin pour un scooter pouvant atteindre 40 mi / h.

Le Pro peut parcourir près de 50 miles avec une charge complète et est alimenté par deux moteurs de 1000 watts. Vous pouvez conduire le scooter électrique en mode à un ou deux moteurs (équilibrant une durée de vie plus longue par rapport à plus de puissance), ou devenir plus écologique avec un mode éco.

Lisez nos travaux pratiques sur Apollo Pro Scooter.


Lecture en cours:
Regarde ça:

Onewheel Pint: petite mise à niveau de l'hoverboard avec un grand potentiel


2:07

Plus pour les personnes en déplacement

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*