Kit de conversion de vélo électrique avec batterie – Énergie alternative en 2020

TheBatteryStation.com Logotype

Des collines escarpées et de grandes distances peuvent constituer un obstacle pour profiter d’une belle journée chaude à vélo. Simultanément, l’utilisation accrue de l’énergie électrique pour les transports a conduit à la création de divers appareils, qui facilitent la mobilité. Avec l’aide d’un kit de conversion de vélo électrique avec batterie il est possible de faciliter le processus de pédalage voire de le remplacer complètement.

Kit vélo électrique

Selon vos besoins, vous pouvez choisir des kits de conversion de différents types. Les plus grandes différences sont la puissance et la méthode d’installation. Les modèles les moins chers sont généralement les moins puissants, allant de 200 à 500 watts. Les options les plus puissantes sont celles qui dépassent la puissance de 500 watts.

Table des matières

  • 1 Catégories principales de kits de conversion de vélo électrique
    • 1.1 Roues de vélo électrique
    • 1.2 Conversion mid-drive
    • 1,3 Friction Drive
    • 1.4 Caché
  • 2 À quoi devez-vous faire attention lors du choix d’un kit
    • 2.1 Watts
    • 2.2 Tension
    • 2.3 Heures d’ampli
    • 2.4 Manette
    • 2,5 Pedelec ou Throttle
    • 2.6 Leviers de frein
  • 3 Aperçu général des 5 meilleurs fabricants
    • 3.1 NBPower
    • 3.2 HalloMotor
    • 3.3 Kit vélo électrique Clean Republic
    • 3.4 Kit de vélo électrique Leed
    • 3,5 EbikeBC
  • 4 Comment installer un kit de conversion fiable et bon marché

Catégories principales de kits de conversion de vélo électrique

Roues de vélo électrique

Ce type de kit est généralement installé sur la fourche avant et ne nécessite aucune connaissance particulière à cet effet. Le moteur et la source d’énergie sont généralement inclus dans la roue. En fonction du vélo que vous possédez, vous pouvez sélectionner des roues de différentes tailles.

Selon le fabricant, le kit peut également inclure les outils nécessaires pour un assemblage ultérieur. Cette construction est celle qui est la plus utilisée. Les roues avant et arrière peuvent remplacer une roue de vélo électrique, avec des composants électriques à l’intérieur.

Lorsque la batterie n’est pas installée dans la roue, elle permet une répartition plus équilibrée du poids et facilite la conduite, sinon la direction devient un peu plus difficile.

Roue de vélo électrique

Les roues de vélo électrique nécessitent une fourche durable, car elle est soumise à la pression du couple du moteur.

Pour les conditions routières moins favorables, une roue de vélo électrique arrière serait plus pratique. Il offre une traction accrue. Parfois, la source d’alimentation peut être installée sur le cadre, mais si elle est montée sur le pack arrière, elle fait basculer toute la masse vers l’arrière, ce qui peut être la cause des roues.

Conversion mid-drive

Il s’agit d’une construction assez populaire car les principaux composants sont installés sur le cadre du vélo. Cela permet une répartition uniforme du poids. Le moteur étant suspendu assez bas, il peut être facilement endommagé lors de la conduite dans des conditions difficiles. Grâce à la construction de ce kit vélo électrique, le pilote peut profiter d’une maniabilité très décente.

Ici, des engrenages de vélo peuvent être utilisés, contrairement au vélo électrique à moteur à moyeu. Un autre avantage est qu’il ne sera pas difficile de changer les pneus.

Friction Drive

Le trajet peut s’avérer être une expérience beaucoup plus agréable avec l’aide de cet appareil de vélo supplémentaire, mais il a un certain nombre d’inconvénients. Le premier est l’efficacité du système, qui est quelque peu faible, ce qui en fait une option moins populaire pour les propriétaires de vélos. Deuxièmement, la construction elle-même rend la répartition du poids inégale, ce qui entraîne des problèmes de manipulation.

Caché

Cette solution vient au prix le plus élevé, mais comme son nom l’indique, elle permet de cacher que vous possédez un vélo modifié. Les principaux composants sont installés dans le tube de selle et sont connectés au support de base. Il n’offre aucun avantage particulier, compte tenu du fait qu’il cache le moteur et la source d’énergie à l’intérieur de la structure du vélo.

À quoi devez-vous faire attention lors du choix d’un kit

Le côté technologique est très important lorsque vous êtes sur le point de choisir un kit de conversion. Ces données vous aideront à mieux comprendre ce que vous recherchez. Tout d’abord, il vaudrait la peine de vérifier les informations sur le pouvoir.

Watts

Les numéros de puissance diffèrent d’un modèle à l’autre et peuvent varier entre 250W et 1000W. Ce sont les valeurs de puissance du moteur. Afin de maintenir le moteur le plus puissant, vous auriez besoin d’une batterie plus grande.

Tension

Généralement, les moteurs à l’intérieur des kits de conversion peuvent être achetés avec la pâte, qui est la plupart du temps au lithium-ion. Ici, la tension du moteur doit correspondre à la tension de la batterie. Les batteries sont disponibles en 24, 36 et 48 volts.

Heures d’ampli

Plus la batterie a de capacité, plus vous pourrez l’utiliser pendant les trajets. La valeur habituelle pour les kits de conversion varie de 8 à 20 Ah.

Les valeurs de puissance indiquent le but pour lequel ces types de vélos peuvent être appliqués. Pour vous déplacer sur des routes douces, vous n’aurez pas besoin de beaucoup de puissance, surtout lorsque le pédalage ne représente pas beaucoup de difficulté. Pour surmonter les obstacles hors route et en côte, une unité de puissance plus puissante serait nécessaire avec une plus grande capacité de batterie.

Il est également important d’en savoir plus sur les réglementations légales concernant les vélos électriques dans votre région. Restez dans les limites de vitesse.

Manette

Certains kits de vélos électriques venir sans contrôleur, mais c’est en fait un composant important. Il est capable d’afficher des données pertinentes telles que la charge de la batterie, la vitesse, la puissance de sortie, entre autres. Vous n’avez peut-être pas réellement besoin d’autres informations en plus du niveau de charge, mais si vous avez des plans plus importants à l’esprit pour vos trajets, des informations supplémentaires seront toujours nécessaires. Personne ne voudrait rester coincé au milieu du mal avec une batterie déchargée.

Pedelec ou Throttle

Découvrez si le kit intègre uniquement une assistance au pédalage, car il peut également être équipé d’accélérateur. La première option ne fonctionne qu’en conjonction avec le pédalage tandis que l’accélérateur vous permettra d’avancer sans effort supplémentaire de votre côté.

Kit vélo électrique

Leviers de frein

Les leviers de frein sont utilisés pour réduire la puissance excessive, ce qui rend impossible d’accélérer et de décélérer simultanément. Sans les freins à câble, les leviers de frein ne fonctionneront tout simplement pas.

Aperçu général des 5 meilleurs fabricants

L’analyse des principaux kits de conversion de vélos accessibles sur le marché permettra de découvrir les avantages et les inconvénients de chaque modèle.

NBPower

Il s’agit d’un kit de vélo électrique très puissant de 1000w. Différentes tailles de roues, allant de 16 à 28 pouces, permettront à de nombreux utilisateurs de vélo de trouver la taille exacte dont ils ont besoin. Les autres caractéristiques comprennent: deux leviers de frein, accélérateur, un contrôleur intelligent de haute qualité et un compteur LCD. Le kit comprend une source d’énergie lithium-ion de 48V et 20Ah et un chargeur. Il s’agit essentiellement d’une solution complète. Le processus de montage ne présentera aucune difficulté grâce au manuel.

Kit de conversion de vélo électrique NBPower 50KM / H le plus récent, système 48V 1000W, avec batterie au lithium 48V 20AH

Kit de conversion de vélo électrique NBPower 50KM / H, système le plus récent, 48V 1000W avec batterie au lithium 48V 20AH ….

  • Moteur de moyeu sans engrenage sans balais 48V 1000W
  • Kit moteur vélo électrique 48v 1000w
  • Jantes en alliage à double paroi à rayons (rayons de 2,6 mm à rayons par l’outil Park)

HalloMotor

Ce kit puissant se décline en deux options. Le premier est de 1200W et le second de 1500W. La roue peut être installée à l’avant ou à l’arrière. Différentes tailles de roues garantissent la compatibilité avec presque tous les modèles de vélos. Les composants bénéficient d’une garantie d’un an, à l’exception des cas où le moteur ou tout autre composant a été endommagé en raison d’un fonctionnement défectueux. Le kit comprend un capteur Pedelec et des leviers de frein. Une kit de conversion de vélo électrique de cette puissance est idéale pour ceux qui souhaitent remplacer le pédalage et utiliser plus d’énergie pour profiter de différents types de terrain.

Kits de vélo électrique HalloMotor 36V 1200W 48V 1500W Livré avec tout Convertir le vélo en vélo électrique sauf la batterie
Kits de vélo électrique HalloMotor 36V 1200W 48V 1500W Livré avec tout Convertir le vélo en vélo électrique sauf la batterie …

Kit vélo électrique Clean Republic

Avec l’aide de ce kit de roue électrique, il est possible de transformer un vélo ordinaire en vélo électrique. Après une installation rapide sur la roue avant, il sera plus facile de supporter le poids supplémentaire et le trajet se transformera en une expérience plus agréable. L’escalade des collines ne poserait pas beaucoup de problème. Le kit comprend un 250W moteur de vélo électrique avec une source d’alimentation. Il fournit une puissance comparable à celle d’un adulte, mais pour escalader des collines escarpées, il serait nécessaire de vérifier des options plus puissantes. De plus, il est possible de choisir entre deux batteries de capacité différente.

Kit vélo électrique Clean Republic - 250 Watt 24 Volt Hill Topper, batterie au lithium incluse

Kit vélo électrique Clean Republic – 250 Watt 24 Volt Hill Topper, batterie au lithium incluse …

  • SIMPLE À INSTALLER: Convertissez votre vélo ordinaire en un vélo électrique 5 min après l’ouverture de la boîte. TOUTES LES PARTIES…
  • Réduisez votre temps de trajet de 25% (et sentez-vous comme si vous aviez des super pouvoirs) avec 250 watts de puissance supplémentaire au toucher d’un …
  • CHOIX DE 2 BATTERIES: Choisissez une batterie lithium-ion de 12 ou 20 miles (conditions d’estimation de la gamme: pilote 170lb, plat …

Kit de vélo électrique Leed

Après une installation rapide, le vélo sera équipé du puissant moteur 250W. Il suffit de monter la roue, de clipser la batterie sur le cadre et de régler les câbles. Il s’agit d’un ensemble complet comprenant une batterie, un chargeur, des câbles et une poignée d’accélérateur. Il est idéal pour les trajets de toutes distances et surtout les routes plates. Les batteries fiables de haute qualité sont garanties pour durer longtemps.

Kit de conversion de vélo électrique / Li-ion 5,2 Ah inclus Roue avant 24V 250W

Kit de conversion de vélo électrique / Li-ion 5,2 Ah inclus Roue avant 24V 250W …

  • Notre batterie au lithium est suffisamment puissante pour vous emmener jusqu’à 16 kilomètres avec une seule charge.

EbikeBC

Le kit vélo électrique de puissance moyenne va vous aider à voyager avec un confort supplémentaire. L’ensemble du système est très compact et léger, ce qui permet une répartition et une manipulation plus homogènes du poids. En outre, le kit dispose d’une source d’énergie, d’un contrôleur portable, qui affiche les informations principales, d’un accélérateur de commande au pouce et d’un chargeur pour la batterie.

Ebike KIT 500 / 800W Vélo électrique E Bike Kit de conversion complet Moteur de moyeu avant, batterie Li-Ion 40 km / h LCD

Ebike KIT 500 / 800W Vélo électrique E Bike Kit de conversion complet Moteur de moyeu avant, batterie Li-Ion 40 km / h LCD ……

  • Puissance et vitesse élevées Moteur, 25 mph / h Vitesse de vélo électrique la plus élevée et jusqu’à 80 Nm Couple suffisamment élevé pour grimper la pente de 15%
  • Moteur à engrenages avant, léger, assistance à pédale à 5 niveaux, accélérateur sur demande, freins électroniques de sécurité, installation facile sur n’importe quel vélo
  • Batterie Li-Ion LG avec BMS hautes performances et cycle de vie garanti le plus élevé

Comment installer un kit de conversion fiable et bon marché

La demande de solutions électriques efficaces a conduit au développement de kits de conversion pour vélos. L’augmentation des prix du gaz et l’état de l’environnement dû à la pollution sont un réel motif de préoccupation.

Grâce aux instructions de Greg Davey, il est possible de construire un vélo électrique qui fera 50 mph et sera un excellent compagnon pour les voyages et les déplacements. Une kit de conversion ebike nécessite beaucoup d’expertise afin d’effectuer le processus d’assemblage à la maison.

En suivant un certain nombre d’étapes faciles, vous pourrez réaliser:
1. Un véhicule fiable. Le prix d’une petite source d’énergie ne peut pas être comparé au coût d’une voiture électrique. En obtenant le produit de qualité supérieure, la batterie devrait durer environ 10 ans.
2. Évitez les problèmes de trafic. Parce que vous avez un vélo compact, vous pouvez passer les voitures lentes ou simplement utiliser la piste cyclable.
3. Un kilométrage décent. Selon votre style de conduite, vous pouvez vous attendre à faire environ 50 miles sur une seule charge.
4. Économisez de l’argent sur l’assurance automobile. Il n’y aura pas besoin d’une voiture et votre vélo n’aura pas besoin de beaucoup d’entretien.
5. Pas besoin d’acheter du gaz. L’électricité est moins chère et vous pouvez vous brancher à tout moment de la journée pour recharger la batterie.
6. Balade silencieuse. Parce qu’il n’y a pas de moteur à combustion interne puissant, vous pouvez profiter de la nature et ne pas effrayer vos animaux lors de votre promenade dans le parc.

Le livre couvre toutes les étapes principales – de l’introduction, où vous sélectionnez le vélo, au processus de construction et au stockage des composants électriques sensibles.

Économiser de l’argent est l’objectif principal, en plus d’obtenir un véhicule fiable qui peut être utilisé quotidiennement.

Kit vélo électrique "width =" 750 "height =" 420 "srcset =" https://thebatterystation.com/wp-content/uploads/2018/12/3-Must-Dos-for-a-Successful-Bike-Training -Ride1.jpg 750w, https://thebatterystation.com/wp-content/uploads/2018/12/3-Must-Dos-for-a-Successful-Bike-Training-Ride1-300x168.jpg 300w "tailles =" (largeur max: 750px) 100vw, 750px

Si votre trajet vous prend trop d’énergie, ce serait une bonne idée de penser à obtenir un kit vélo électrique. Selon votre budget, il est possible d’obtenir un kit puissant qui peut vous aider à gravir des collines escarpées et à parcourir de nombreux kilomètres à une vitesse décente. Dans le même temps, les batteries au lithium les plus récentes fournissent suffisamment de puissance et de fiabilité. Avec un petit investissement, il est possible de créer un véhicule électrique fiable qui durera de nombreuses années.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*