Faites le trajet avec style !

Meilleur vélo électrique 2020: faites le trajet avec style avec les meilleurs vélos électriques

Le meilleur vélo électrique n’a jamais été aussi indispensable qu’aujourd’hui. Ou le meilleur vélo électrique, si vous préférez des raccourcis rapides. Les transports publics n’ont jamais été aussi peu attrayants, mais de nombreuses personnes doivent encore se rendre au travail. Les ventes de vélos électriques ont grimpé en flèche et dans un avenir proche, les vélos électriques ne feront que gagner en popularité à mesure que les gens essaient de réduire leur empreinte carbone, d’économiser de l’argent et d’être un peu plus en forme. Oui toi faire faire de l’exercice sur un vélo électrique; la batterie ne fait en aucun cas tout le travail pour vous, elle aide votre pédalage plutôt que de le remplacer.

Les attitudes envers les vélos électriques ont changé ces dernières années. Pendant longtemps, ils étaient perçus par les cyclistes comme des «tricheurs» et par les non-cyclistes comme étant comme un vélo, mais plus laids et beaucoup plus chers. Cette nouvelle race de vélos électriques parmi les meilleurs de sa catégorie se sent plus naturelle, a l’air plus normale, pèse beaucoup moins et les gens viennent à l’idée qu’une balade avec le confort d’un vélo mais sans toute la sueur et l’effort est un très bon Chose.

Le manque d’effort impliqué signifie que vous pouvez vous retrouver un peu froid pendant les mois d’hiver si vous ne finissez pas au chaud, mais avec l’été ici, c’est moins une préoccupation. Les vélos électriques ne feront que gagner en popularité, car la fiscalité et les règles sur les voitures deviennent plus strictes et les transports publics deviennent plus chers.

À l’extrémité la plus robuste du meilleur marché des vélos électriques, il existe également des modèles qui sont parfaits pour affronter sans effort les collines, les sentiers et les choses rugueuses en général – et il se trouve que nous avons maintenant une liste des meilleurs vélos de montagne électriques aussi.

Quel est le meilleur vélo électrique?

Cela dépend de ce que vous recherchez, bien sûr, mais nous avons des vélos très fortement recommandés dans chaque catégorie.

Meilleur vélo électrique VanMoof Electrified S3. Disponible en pré-commande maintenant, avec expédition en mai, ce modèle dispose d’un suivi GPS, d’un antidémarrage et d’une alarme, et roule comme un rêve.

Meilleur vélo électrique pliant: Gocycle GX. Cher, l’esprit…

Meilleur vélo électrique pour la valeur Le sous- £ 1000 Gtech eBike City a tout ce dont de nombreux utilisateurs auront besoin.

Meilleur vélo électrique pour les amoureux de Brompton Brompton Electric. Cela ressemble étrangement à un Brompton normal, a l’air identique et se plie exactement de la même manière brillante.

Meilleur vélo électrique pour les collines et le tout-terrain Turbo Levo SL spécialisé. Le VTT électrique le plus léger du marché avec des performances de supercar et un prix abordable.

Meilleur vélo électrique pliant pour un poids léger et des fonctionnalités Furo X. Un e-steed extrêmement bien équipé qui est aussi facile à soulever qu’à conduire.

Comment choisir le meilleur vélo électrique pour vous

Le vélo est un excellent passe-temps pour plusieurs raisons: il est gratuit (après l’achat initial du vélo), il est bon pour la santé et dans de nombreux cas, il peut être plus rapide que les voitures et les transports en commun.

Faire du vélo avec un vélo électrique pour un banlieue est tout cela, et vous laisse moins en sueur – qu’est-ce qu’il ne faut pas aimer?

Différentes marques de vélos électriques adoptent différentes approches pour la fabrication de vélos électriques. Certains choisissent de placer un moteur électrique dans le moyeu de roue arrière, avec un capteur de couple dans les manivelles qui indique aux batteries de bord d’envoyer de l’énergie aux roues.

D’autres – notamment Bosch et Yamaha – optent pour une approche plus puissante, avec l’ensemble du moteur et du capteur situé autour des manivelles du vélo, ce qui signifie que des styles de cadre plus attrayants et plus aérodynamiques peuvent être façonnés.

Un nombre croissant de nouveaux vélos électriques haut de gamme placent le moteur de face moyeu de roue, qui semble donner une expérience de conduite beaucoup plus naturelle, si vous êtes habitué aux vélos non motorisés.

En parlant de cela, si vous êtes habitué aux cycles non électriques, sachez que les vélos électriques sont lourds et plafonnés à 25 km / h ou 15,5 mph. Dans de nombreux cas, cela signifie que le vélo commence à se sentir comme s’il se bat activement contre vous, si vous essayez de pousser la vitesse plus haut que celle en pédalant. C’est particulièrement vrai avec des vélos plus lourds, pour des raisons évidentes, et cela peut prendre un certain temps pour s’y habituer.

Cependant, si vous êtes réaliste, 15 mph est une vitesse moyenne très décente lorsque vous vous déplacez en ville ou sur des collines. Ceci malgré ce tout les cyclistes vous diront leur vitesse moyenne – vous ne trompez personne, les gars!

Encore une fois, certains des vélos électriques les plus récents et les plus chers commencent à résoudre le problème de la «  riposte  » en appliquant de la puissance dans une courbe plus douce, en utilisant des algorithmes qui répondent plus précisément à la vitesse à laquelle vous pédalez, et aussi en pesant moins de une vache.

Même avec des vélos moins chers ou plus lourds, une fois que vous acceptez que vous êtes vraiment destiné à pédaler doucement et à laisser le moteur faire le travail, les monstres non-vitesse y entreront. Les vélos électriques sont parfaits pour les déplacements et pour les endroits qui ne sont pas plats. Ils vous éloigneront rapidement des lumières, repasseront les collines et vous empêcheront de transpirer, de sorte que vous pouvez ranger le Lycra et porter un jean, un costume ou un manteau d’hiver.

Cependant, ne pensez pas que faire du vélo électrique signifie que vous n’aurez aucun entraînement. Surtout si vous voulez pousser au-delà de 15,5 mph, ils sont bien meilleurs pour vous que de prendre le bus.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*