Brand Moves pour le vendredi 24 juillet

Brand Moves pour le vendredi 24 juillet


Il y a 21 semaines, lorsque la gravité de la situation est devenue claire, nous avons commencé à rendre compte quotidiennement de la façon dont les marques géraient la crise du COVID-19. Ce qui devient clair maintenant, c'est que le climat actuel est celui de perturbations presque perpétuelles. Nous avons donc pris la décision de continuer à raconter les histoires de leadership et de stratégie de marque inspirants au milieu des dernières crises dans un monde anxieux. Notre objectif reste le même: fournir une source d'informations, d'inspiration et de perspicacité à jour sur les mouvements de la marque au fur et à mesure qu'ils se produisent.

Walmart ouvrira au moins six Walmart Santé cliniques dans la grande région d'Atlanta d'ici la fin de 2020. La nouvelle vient dans la foulée de son annonce cette semaine qu'il entrera sur le marché de la Floride avec Walmart Health l'année prochaine, en commençant par la région de Jacksonville. Et il a annoncé en juin qu'il ouvrirait deux cliniques dans la région de Chicago d'ici la fin de l'année. Il compte déjà quatre cliniques Walmart Health: trois en Géorgie et une à Springdale, Arkansas, près du siège social de Walmart à Bentonville. Cela porterait son nombre total de cliniques Walmart Health à au moins 13 d'ici la fin de 2021. Walmart est déjà le plus grand employeur du secteur privé et le plus grand épicier aux États-Unis, mais il cherche également à devenir un acteur majeur de la santé. . Les cliniques, qui offrent des services étendus, notamment des soins primaires, des examens dentaires, des rayons X, des services auditifs et des conseils en santé mentale, ont commencé à ouvrir leurs portes l'automne dernier. Walmart a déjà des pharmacies et des centres d'optique dans plusieurs de ses magasins.

Twitter explore d'autres moyens de gagner de l'argent auprès de ses utilisateurs, y compris un modèle d'abonnement; elle a subi une forte baisse de son activité principale de publicité, de nombreux annonceurs ayant reculé en raison de la pandémie. Twitter vient de publier des revenus publicitaires de 562 millions de dollars au deuxième trimestre, soit une baisse de 23% par rapport au même trimestre il y a un an. La société a également été frappée par des annonceurs participant à un boycott publicitaire des médias sociaux, lié aux manifestations nationales pour la justice raciale. "Vous verrez probablement des tests cette année" de diverses approches, a déclaré le fondateur Jack Dorsey, confirmant que la société cherche à diversifier ses sources de revenus dans des "phases très, très précoces d'exploration". Comme ses réseaux sociaux rivaux, Twitter s'est concentré sur l'offre d'un service gratuit, gagnant de l'argent en permettant aux marques de cibler des publicités sur ses millions d'utilisateurs.

Fox Sports fera ses débuts "fans virtuels" dans son live MLB diffusées pendant la saison 2020 raccourcie. Le baseball est sur le point de démarrer, avec le Ressortissants de Washington prendre le Yankees de New York sur ESPN. Mais Fox diffusera des dizaines de matchs cette saison, et ils remplaceront les sièges vides et les stades calmes par des fans de CGI et de faux bruits de foule. Cette décision est le dernier effort pour ramener les fans – et les annonceurs – au baseball pendant la pandémie COVID-19, après que la ligue a annoncé que les spectateurs ne seraient pas autorisés à assister aux matchs en personne. Ces fans ressembleront et se déplaceront comme de vraies personnes et peuvent être personnalisés pour chaque jeu. «Si c'est un match 8-1, la foule peut être éclaircie», a déclaré Brad Zager, producteur exécutif et vice-président exécutif de Fox Sports. La ligue a annoncé que chaque équipe ne disputera que 60 matchs cette saison, par rapport à la norme 162. Moins de joueurs et de membres du personnel seront autorisés dans les pirogues pour maintenir la distance sociale. Mais, jusqu'à présent, les réseaux ont vendu des espaces publicitaires à un rythme encore plus rapide que d'habitude. Fox Sports a vendu plus de 90% de son inventaire publicitaire pour la saison régulière, tandis qu'un Disney Le porte-parole des ventes publicitaires a déclaré qu'ESPN «avait été épuisé pendant la semaine d'ouverture et le reste de la saison régulière».

L'Inde connaît un boom des ventes de vélos causé par le virus. Les Indiens veulent retourner au travail, mais voyager en transports en commun est une grande peur. Une enquête en avril et mai par Deloitte a montré que 77% des consommateurs souhaitent limiter l'utilisation des transports publics et 70% prévoient d'éviter les options de covoiturage. 79% veulent qu'une voiture reste isolée lors de leurs déplacements, mais peu d'entre eux peuvent se le permettre. La meilleure option est donc le vélo. En juin, lorsque le verrouillage a été levé, les ventes ont augmenté de 25% par rapport au même mois l'année dernière, indique le Association indienne des fabricants de vélos. À Studio de vélo à Bhopal, le propriétaire Varun Awasthi est presque en rupture de stock. Les ventes ont augmenté de 30% et il s'attend à ce qu'elles atteignent 50% une fois qu'il aura plus de vélos. «C'est un engouement. Je n’ai jamais rien vu de tel. Les gens viennent en disant que le vélo est le meilleur moyen d'éviter les transports publics bondés et de maintenir une distance sociale. Ils ne veulent pas non plus risquer les applications de voiture – 90% sont des novices qui n’ont pas fait de vélo depuis l’âge de cinq ou six ans », déclare Awasthi. S'il a fallu une pandémie mondiale pour que de nombreux Indiens prennent conscience de la valeur du cyclisme, il est peu probable qu'il devienne aussi courant qu'en Europe. La voiture est toujours le symbole de statut ultime, et l'Inde est passée de 89 millions de voitures en 2006 à 253 millions en 2017. À Delhi, cependant, deux sociétés de vélos basées sur des applications étendent leurs services dans la capitale. Démarrage de la location de vélos électriques Yulu fournit déjà des vélos dans 250 stations de métro et prévoit de s'étendre. SmartBike met en place cette année des stations de vélos dans 130 quartiers.

Pendant ce temps, Uber– démarrage de scooter soutenu Citron vert et concurrents européens Étage et Dott ont remporté l’appel d’offres concurrentiel pour les scooters électriques de Paris, ce qui signifie qu’ils pourront conduire 5 000 scooters dans la capitale française. Les trois entreprises – qui ont été évaluées sur leur responsabilité environnementale, leurs compétences en matière de sécurité et de maintenance – ont battu 13 autres, dont une grande entreprise américaine. Oiseau pour gagner la licence. La victoire sera un soulagement particulier pour Lime car Paris est l'un de ses plus grands marchés, avec plus de 22 millions de voyages à son actif depuis son lancement en 2018. Lime, qui opère sur 120 marchés à travers le monde, a déjà eu du mal à convaincre Autorités municipales françaises telles que Bordeaux et Marseille. C'est également une grande victoire pour deux entreprises européennes. Basée à Berlin, Tier, qui a été lancée en 2018, opère déjà dans plus de 60 villes à travers neuf pays et compte plus de 40000 scooters déployés. Dott, fondée par deux Français, exploite actuellement plus de 20 000 scooters électriques dans 14 villes en Belgique, France, Allemagne, Italie et Pologne. Dott a déclaré qu'au cours des deux prochaines années, il augmenterait sa flotte dans la ville à 5000, affirmant que Paris était «largement considéré comme le marché des scooters électriques le plus attractif au monde».

Scout, Le robot de livraison autonome à six roues d'Amazon, étend ses itinéraires à «certains clients» à Atlanta et à Franklin, au Tennessee. Amazon «commence avec un petit nombre» d'appareils dans chaque ville, et ils livreront pendant la journée du lundi à Vendredi. En janvier 2019, Amazon comptait six scouts dans le comté de Snohomish, dans l'État de Washington. Amazon a refusé de commenter le nombre d'appareils qu'elle exploite actuellement. Comme les tests sur le terrain précédents, Scout sera dans un premier temps chaperonné par «un ambassadeur Amazon Scout» dans ses nouveaux quartiers. Amazon dit que Scout est «de la taille d'une petite glacière», mais un porte-parole a refusé de commenter précisément la capacité de chaque appareil. Il ne semble pas que les clients puissent sélectionner la livraison spécifiquement via Scout – Amazon indique que les clients des zones de livraison éligibles passent des commandes comme d'habitude et que leurs colis sont livrés par un transporteur ou par Scout. Sean Scott, vice-président d'Amazon Scout, a déclaré que les nouveaux emplacements exposent Scout à «des quartiers variés avec des climats différents», bien qu'il ait noté qu'Amazon a également «une présence significative dans ces zones à travers nos bureaux d'entreprise et nos installations logistiques». En décembre 2018, société de livraison à la demande Postmates a lancé un robot autonome nommé Servir pour livrer de la nourriture, des colis et d'autres petits articles dans les villes. Un mois plus tard, PepsiCo a annoncé sa flotte de véhicules autonomes Snackbots apportait des collations et des boissons aux près de 5 000 étudiants du campus de l'Université du Pacifique à Stockton, en Californie. Et, un mois plus tard, une entreprise de logistique FedEx a fait ses débuts Bot SameDay, qui, selon lui, livreraient de petites expéditions de partenaires de vente au détail AutoZone, Lowe's, Pizza Hut, Target, Walgreens et Walmart. Amazon dit que Scout se déplace à un rythme de marche et a appris à naviguer autour des animaux de compagnie et des piétons, ainsi que des objets tels que des planches de surf, des bagages, des réfrigérateurs et des arbres de Noël.

La vie sous clef a vu une augmentation du nombre de musiciens amateurs et de podcasteurs, déclare le plus grand détaillant en ligne d'instruments et de matériel audio du Royaume-Uni. Dans la période d'avril à juin, Gear4music a vu la valeur des ventes au Royaume-Uni augmenter de 80% par rapport à la même période l'an dernier à 21,2 millions de livres sterling. Parmi les gros vendeurs se trouvaient des kits de démarrage pour guitare électrique et acoustique, qui contiennent tous les accessoires nécessaires à un joueur en herbe pour se faire cueillir. Les pianos numériques se sont également particulièrement bien vendus, a déclaré le directeur général Andrew Wass. M. Wass a déclaré que l'équipement de home studio, y compris les microphones et les logiciels d'enregistrement, était également populaire. "Il semble que tout le monde veuille devenir podcasteur et qu'ils achètent des configurations vraiment professionnelles à la maison", a-t-il ajouté. Fondée en 2003 et basée à York, Gear4music emploie 460 personnes et exporte dans le monde entier. Y compris les ventes internationales, ses chiffres trimestriels ont augmenté de 68% d'une année sur l'autre à 37,3 millions de livres sterling. M. Wass a déclaré que les augmentations des ventes s'étaient produites «dans toute la gamme de nos activités». Les seuls éléments qui n'ont pas été aussi populaires pendant le verrouillage ont été les systèmes de sonorisation et les haut-parleurs pour les concerts – «tout ce qui a à voir avec des performances en direct dans une salle», a-t-il déclaré.

Amazone a enfin abordé Premier jour report. Parallèlement à l'annonce du Prime Day en Inde (6-7 aoûte), Amazon s'est adressé à l'éléphant dans la salle – le statut de Prime Day aux États-Unis. "Cette année, nous organiserons Prime Day plus tard que d'habitude, tout en assurant la sécurité de nos employés et en soutenant nos clients et nos partenaires commerciaux", a déclaré un porte-parole d'Amazon. L'annonce corrobore avec les rapports récents selon lesquels l'événement sera repoussé en octobre. La date exacte du Prime Day aux États-Unis reste encore un mystère. Il est probable que les titulaires d'un abonnement Amazon Prime devront attendre quelques mois de plus pour les meilleures offres. Cela dit, Amazon tient également son vœu d'ouvrir plus d'entrepôts aux États-Unis. La société a déclaré qu'elle prévoyait d'ouvrir son premier centre de distribution basé à El Paso, au Texas, l'année prochaine. «Nous sommes ravis de développer nos activités dans l’ouest du Texas et nous sommes impatients de développer notre réseau à El Paso», a déclaré Alicia Boler Davis, vice-présidente du service client mondial d’Amazon. Le prochain entrepôt ultramoderne de 625000 pieds carrés est l'endroit où les employés d'Amazon travailleront avec la robotique pour choisir, emballer et expédier des articles plus petits comme des livres, des appareils électroniques et des jouets. Le nouveau centre de distribution devrait être opérationnel en 2021.

Shake ShackLe dernier effort de sensibilisation de la communauté, un été virtuel Camp de cabane, a été créé pour les enfants et les enfants dans l'âme et est né des défis auxquels les employés de l'entreprise sont confrontés pour concilier travail et famille pendant la pandémie, en particulier maintenant que l'école et les camps d'été à travers le pays ont été annulés. Pour participer au camp Shack, les familles ont reçu une boîte contenant toutes les fournitures dont elles auraient besoin pour six semaines d’activités, allant de l’artisanat à la création d’histoires effrayantes originales à raconter autour d’un feu de camp proverbial. La campagne contribue également à soutenir Le Fonds Air fraisLe programme estival virtuel de la ville, qui propose des activités aux enfants âgés de 7 à 13 ans dans la ville, dans le cadre de la mission de Shake Shack: «Stand for Something Good».

La société basée à Washington D.C. Redskins de Washington sera connu simplement comme le Équipe de football de Washington pour la saison 2020. Les amateurs de sport et les militants attendent à bout de souffle le nouveau nom de la franchise depuis qu'elle a annoncé en juillet qu'elle abandonnerait le nom controversé. Jeudi, l'équipe a finalement déménagé – au moins temporairement – et a tout renommé, de ses poignées de médias sociaux à ses uniformes. Le changement s'est reflété dans une refonte des médias sociaux et la révélation de nouveaux uniformes, qui conservent la palette de couleurs bordeaux et or. Le logo de l’équipe ne comporte plus de tête amérindienne, le remplaçant sur le maillot de chaque joueur par son numéro. Cependant, le NBALeBron James de l’équipe s'est moqué de l’examen «approfondi» et «intense» des noms potentiels par l’équipe comme ayant conduit à l’une des déceptions les plus fades de l’histoire du sport. L'équipe prévoit d'utiliser son nom temporaire tout au long de la saison 2020. En attendant, il "recherchera les commentaires des joueurs, des anciens, des fans, des sponsors et de la communauté pour le nouveau nom d'équipe qu'il utilisera à un moment donné dans le futur."

Google a annoncé qu'il prendrait des mesures pour amener plus de vendeurs et de produits sur son site d'achat en supprimant les commissions de vente et en permettant aux détaillants d'utiliser des services de paiement et de gestion des commandes tiers populaires tels que Shopify au lieu des propres systèmes de l’entreprise. Actuellement, les commissions sur Google Shopping varient de 5% à 15% selon les produits. Alors que la pandémie de coronavirus continue de s'emparer de l'Amérique, la pression pour créer un marché d'achat en ligne avec lequel rivaliser Amazone a pris une nouvelle urgence alors que les consommateurs évitent les magasins et se tournent vers Internet pour répondre davantage à leurs besoins d'achat. Google est généralement le point de départ pour trouver des informations sur Internet, mais ce n'est souvent pas le cas lorsque les consommateurs recherchent un produit à acheter. De plus en plus de consommateurs aux États-Unis se tournent d'abord vers Amazon pour trouver les produits qu'ils envisagent d'acheter. Cela a permis à Amazon de développer une activité publicitaire en croissance rapide, ce qui constitue une menace pour le principal moteur financier de Google. Google a annoncé en avril qu'il autoriserait quiconque à répertorier des produits gratuitement sur son site de vente, renversant sa politique antérieure consistant à obliger les vendeurs à acheter une annonce pour que les produits apparaissent. La société a également annoncé que ces listes gratuites figureraient dans ses résultats de recherche. En éliminant le coût de la liste et de la vente de produits, Google vise à rendre plus attrayant pour les détaillants de mettre les produits devant l'énorme base d'utilisateurs du moteur de recherche. Les changements devraient commencer immédiatement aux États-Unis avant d'être déployés dans d'autres pays cette année. Google a également déclaré que les vendeurs qui disposaient d'un inventaire de produits répertoriés sur Amazon pouvaient les transférer vers Google sans modifier le format des données.

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