10 meilleurs vélos électriques [ 2020 Reviews ]

10 meilleurs vélos électriques [ 2020 Reviews ] - MyProScooter

Les vélos électriques sont devenus beaucoup moins une possession d’amateur de niche. Ils gagnent en popularité chaque jour en raison de leur contribution positive à l’environnement et de leurs designs élégants et élégants. Ils sont constamment mis à jour avec une technologie améliorée.

Ils font un excellent vélo pour les déplacements et la conduite spécialisée. Non seulement cela, mais tellement sont construits avec de grandes caractéristiques de sécurité qu’ils deviennent encore plus sûrs à utiliser que la conduite d’une voiture.

Vous trouverez ci-dessous une liste de dix produits qui ont été sélectionnés pour examen. Lisez la suite pour un exemple de la sélection de vélos électriques disponibles à l’achat en ce moment, ainsi que notre guide d’achat complet.

En relation: Kits de vélo électrique.

 


Guide d’achat de vélos électriques

Il existe tellement d’autres excellents produits de vélo électrique, mais voici les dix premiers qui ont été sélectionnés pour examen et pour démontrer une gamme de fonctionnalités et d’attributs que vous n’auriez peut-être pas envisagés.

La question demeure, que recherchez-vous lorsque vous achetez un vélo électrique? Tenez compte des critères suivants abordés dans notre guide d’achat ci-dessous pour vous donner un peu plus de clarté.

Batterie

La batterie fournie avec le vélo électrique est importante. Vous devez vérifier:

a) Combien de temps faut-il pour recharger? Vous ne voulez pas avoir à attendre une journée entière si vous utilisez la batterie à plat. Le temps de charge moyen serait d’environ trois heures pour obtenir une charge complète.

b) Quelle est la taille de la batterie? Ceci est important car il dicte le nombre de miles que vous pouvez obtenir avec une seule charge. Si vous utilisez votre vélo pour vos déplacements quotidiens, cela devient rapidement important.

c) La batterie est-elle amovible? C’est une question de sécurité et de commodité. Vous voulez vous assurer que la batterie ne peut pas être volée et que si nécessaire, vous pouvez la retirer à volonté.

d) La batterie est-elle protégée contre toutes les conditions météorologiques? Si la réponse est non, ce n’est peut-être pas le vélo pour une utilisation quotidienne. La batterie doit être dans un boîtier de protection pour la protéger de tous les types de temps.

Taille du moteur électrique

La taille du moteur électrique déterminera la puissance de votre vélo électrique. Il détermine également la vitesse à laquelle le vélo peut aller, le poids qu’il peut prendre et la durabilité du vélo à long terme.

Tous les vélos électriques sont livrés avec une variété de tailles de moteurs électriques différentes qui sont généralement assez puissantes pour pouvoir supporter un adulte de taille moyenne. Cependant, ces informations valent vraiment la peine d’être vérifiées avant l’achat – au cas où!

Intervalle

Demandez-vous: jusqu’où dois-je voyager sur mon vélo électrique? Si la réponse est: à quelques kilomètres seulement, cela n’a pas vraiment d’importance. Cependant, si vous avez l’intention d’utiliser votre vélo au quotidien, la gamme devient un peu plus pertinente. Peut-être que vous utilisez votre vélo pour vos déplacements quotidiens au travail et à l’arrière, ou peut-être juste pour les jours d’aventure. Options de vélo de banlieue peut être plus intéressant, cependant.

Quoi qu’il en soit, vous devez savoir exactement combien de miles vous pouvez retirer d’une charge afin de ne pas vous retrouver inutilement en retard et en retard. La plupart des vélos électriques traditionnels offrent une autonomie d’environ 32 km, souvent plus, à partir d’une seule charge.

La vitesse

À quelle vitesse avez-vous besoin de votre vélo pour partir? Une vitesse moyenne dont un vélo électrique est capable est d’environ 18 MPH. C’est assez rapide et vous amènera certainement là où vous en avez besoin beaucoup plus rapidement que le vélo à pédales moyen ou en marchant. Cependant, il existe des vélos pouvant aller jusqu’à 28-30 MPH.

Ces vitesses peuvent être pour les amateurs les plus extrêmes. Bien sûr, cela dépend généralement de la physique dans l’équation. Quel est le poids de la personne qui monte et quelle est la hauteur de la personne qui dictera la vitesse maximale dont le vélo électrique est capable. Dans cet esprit, la majorité des vélos électriques peuvent supporter une vitesse maximale d’environ 260 lb.

Les freins

Les freins sont importants. Les freins sont l’élément de sécurité clé de tout véhicule, et le vélo électrique ne fait pas exception à cette règle. Si vous utilisez votre vélo pour des vitesses de pointe, du vélo de montagne électrique ou que vous roulez dans la circulation, vous devez être diligent pour que les freins fournis sur le vélo soient adaptés à l’usage prévu.

La majorité des vélos électriques seront équipés et fabriqués avec des freins avant et arrière, qui offrent une sécurité supplémentaire et une puissance de freinage supplémentaire. Cependant, ce n’est pas toujours le cas et c’est certainement quelque chose qui doit être étudié avant de faire un achat. Les freins sont la dernière chose dont vous devez vous soucier lorsque vous roulez!

Conception

Ce vélo est-il polyvalent? C’est-à-dire, le vélo fonctionne-t-il comme un vélo électrique ET un vélo à pousser si nécessaire? Cela est vrai pour la plupart des vélos électriques, mais pas pour tous. Si vous en voulez un pour la plage ou la montagne, les gros vélos électriques peuvent être plus adaptés.

Cela vaut la peine d’envisager au cas où quelque chose ne fonctionne pas avec la technologie, et vous devez continuer votre voyage. Beaucoup de vélos électriques peuvent être facilement adaptés à des vélos à pédales.

garantie

Le vélo électrique est-il accompagné d’une garantie? J’espère que la réponse est un gros gros OUI. Sinon, vous pourriez finir par dépenser beaucoup plus d’argent que prévu. Une bonne garantie doit être d’au moins un an et couvrir toutes les pièces importantes qui peuvent échouer. Si ce n’est pas le cas, vous devrez peut-être rechercher une assurance supplémentaire.

Le saviez-vous?

Les vélos électriques sont indéniablement bien meilleurs pour l’environnement que de faire vos déplacements quotidiens en voiture ou d’autres modes de transport plus lourds.

En fait, jusqu’à 26 lb de CO2 est évité lorsqu’un vélo électrique est utilisé à la place d’une voiture de plus de 500 miles. Imaginez à quel point la planète serait plus verte!

Conseil d’expert

Assurez-vous que le vélo que vous choisissez est équipé pour faire face et rouler sur le terrain sur lequel vous allez l’utiliser. Si vous êtes un vététiste, vous devez trouver un VTT électrique conçu à cet effet. Sinon, vous pourriez avoir des ennuis en cours de route et vous blesser ainsi que votre vélo!

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*